Stéréoscope Jerk Explosion !

Pour les fans de David Olmes (BO de la série Ocean’s), de rythmes endiablés sur fond d’orgue Hammond, pour les nostalgiques des 60′s enjouées et débridées, pour tous ceux qui rêvent de vivre dans la base du spectre au milieu de la baie d’Along à écouter de la lounge musique en sirotant une bonne Pinacolada, la recette sonore idéale est bien française : Stéréoscope Jerk Explosion.

Rencontrés à ma grande époque Myspace, nous avons passé de superbes soirées à les écouter et ce sont aujourd’hui nos enfants qui se dandinent en les écoutant. Cette petite production qui deviendra grande à n’en pas douter est d’une qualité exceptionnelle de part l’esprit des morceaux, la qualité des enregistrements et la perfection symbiotique entre l’esprit et l’actualité de la réalisation. On ne peut que grimper sur les tables et se lancer dans un jerk psychédélique envouté frôlant la transe en écoutant « La Panthère Pop » ou « Sitarmania » leurs titres phares. Ces 45 tours produits avec l’aide du super record shop de Montpellier Cosmic Groove sont d’une qualité époustouflante, en éditions limitées, pochettes sérigraphiées, vinyles translucides et poster sérigraphié inclus !

Aujourd’hui c’est l’album « La Panthère Pop » qui vient de sortir avec une qualité de production identique et c’est un indispensable dans toute discothèque de mélomane qui se respecte, pour peu qu’il aime aussi à se déhancher comme un fou entre ses enceintes !

Membres du groupe :

Marie Julie Arnal: hammond organ/moog/vocals
Spagh Dias: guitar/sitar
Thierry Gonzales: drums
Olee Vaillant: bass
Cyril Jean: electric piano/moog

Additionnal Musicians:

Chris Joss: sitar
Dan Imposter: horns
Pierre Benigni: add. guitar
Michelle-Ann Dix: vocals
Enric Chalaux: theremin

Pour acheter leurs disques : http://www.cosmicgroove.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>